DIMANCHE 18 septembre (BOM – louvain-la-neuve)

Deux ans après la première édition sur les pavés de Bruxelles en septembre 2014, le BOM revient le 18 septembre 2016 dans la labyrinthique cité universitaire de Louvain-la-Neuve. Cette cité sortie de terre en 1969 semble avoir été spécialement dessinée pour le plaisir des orienteurs : passages souterrains, passerelles, impasses, escaliers, parcs, … et tant d’autres surprises. Pas de course dans le centre de Bruxelles donc cette fois-ci, mais dans une ville étudiante fascinante au sud de la capitale belge.

Le BOM, une course d’orientation longue distance urbaine, est organisé par Altaïr CO, club d’orientation du Brabant Wallon, en étroite collaboration avec le LOST (Louvain Orientation Sport Team).

La compétition sera aussi associée aux manifestations des Fêtes de Wallonie d’Ottignies-Louvain-la-Neuve.  Une découverte de la course/marche d’orientation et un rally-quiz sur le thème du folklore du Brabant Wallon sont proposés en parallèle avec la compétition. Des informations détaillées se trouvent sur la page « infos » ou bien ici.

La veille du BOM, le samedi 17 septembre 2016, pour compléter le week-end, une moyenne distance est organisée en forêt par l’ASUB (club d’orientation bruxellois) à proximité de Bruxelles.

Ne ratez pas cet évènement ! Quelle que soit votre expérience en orientation, le plaisir est garanti.

BOM FR 2016 recto BOM FR 2016 verso